Construction de bâtiment PROFESSIONNEL

Construction de bâtiments professionnels

labourier-construction-rénovation-piscine-carrelage-orange-vaucluse-gard

 Le savoir-faire

Chaque projet est unique, le vôtre l’est d’autant plus ! Vous développez votre activité et avez besoin de surface supplémentaire, d’un bâtiment plus moderne, plus spacieux, moins énergivore…
Nous pouvons prendre en charge la conception et la construction de tous bâtiments industriels, notre expérience de construction pour l’agro-alimentaire, la viticulture et l’industrie sont notre réponse adaptée à votre besoin.

Nous accompagnons depuis de nombreuses années les industriels, commerçants et artisans de notre région pour la construction, l’extension ou la rénovation d’espaces de bureaux, zones de stockage, bureaux d’études, entrepôts …

Nous sommes à même de rénover vos anciens bâtiments artisanaux et commerciaux ou de leur créer une extension, suivant vos besoins et vos envies.

Nous réalisons tous types de constructions en employant la méthodes des banches, permettant :

Une excellente résistance : constitué d’un mélange de ciment, de sable et d’adjuvant, le béton banché est étanche et rigide.

Libre cours à la forme de l’édifice que vous voulez car le béton banché est coulé entre les banches de coffrage et peut épouser les formes souhaitées.

Garantissant l’étanchéité des parois contre tout risque d’infiltration. Le béton banché est utilisé pour bâtir les sous-sols et les rez-de-chaussée. le béton banché permet d’avoir un mur uniforme et continu.

Il est antisismique. Il est donc solide et dure dans le temps. Sa mise en œuvre est conseillée pour les constructions sur les sols instables par exemple.

Grâce à ses qualités, il est idéal pour les grosses constructions. Il est d’ailleurs très apprécié pour la réalisation de soubassement et pour la construction d’une piscine, d’une fosse, d’une zone de stockage d’engrais, sel, agrégas… Sa structure en treillage ferraillé est anti-fissure.

Sa construction monobloc garantit le fait qu’il soit étanche et donc idéal pour la construction d’une piscine de qualité.

C’est l’idéal pour une construction sur un terrain en pente grâce à sa méthode de mise en œuvre. Le béton banché est notamment très utilisé pour la réalisation de travaux en zones escarpées (montagnes, coteaux, restanques…)

De par sa nature, la construction de ce type de béton limite la perdition thermique.

Quelques réalisations